Soldes, suite et fin !

Après mon craquage massif de début des soldes chez Sephora et Marionnaud, je suis allée ce matin à la Toison d'Or (notre centre commercial...) pour enchaîner avec les vêtements.
Des soldes en demi-teinte, puisque je n'ai pas trouvé grand-chose, mis à part un chouette pull chez Morgan, et encore quelques bricoles chez Sephora :
 
- un coffret Benefit, avec le mascara They're real, le Porefessional qui était sur ma wishlist, le parfum Laugh with me Lee Lee et la base enluminatrice That Gal.
- des stickers vernis à coller sur les ongles : j'ai trouvé un motif assez sympa, et je n'avais jamais essayé, alors c'est 'l'occasion...
- Les gants lissants spécial zones rebelles : pas sûre que ce soit super efficace, mais j'avais envie de tester le concept plutôt original !
 
 
 
Les soldes : deuxième !
 
J'ai remarqué que les soldes n'étaient pas nécessairement les mêmes dans les magasins d'une même enseigne. Chez Sephora, pas de trace de coffret Benefit, jusqu'à ce matin au centre commercial !
Rien trouvé côté sport, lingerie, maillot de bain :-(
 
Je n'aurai pas l'occasion ou le temps d'y retourner, je referme donc la page de ces soldes 2013. J'aurai bien volontiers continué mes achats en ligne, mais je suis déçue par les soldes que proposent Body Shop, CCB and co cette saison. Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Avez-vous fait de belles affaires ?
 
 
Suivre Etaureliealors sur Facebook et Twitter
Ce post vous a plu? Vous aimerez aussi :
 
Les trouvailles des soldes
Sur ma wishlist
 
 

2 commentaires