Que valent les vernis Pimkie ?

Depuis quelques mois, Pimkie a ajouté de petites tentations à ces caisses (un peu comme les supermarchés viennent vous tenter avec bonbons et chewing gums :-) : une collection de vernis à 2,90€ le flacon.

En général, je suis plutôt méfiante quand je vois ces vernis "sans marque". Jusqu'à preuve du contraire, Pimkie n'est pas un spécialiste du make-up, et souvent ce genre de vernis est épais, moche, et plus un gadget qu'autre chose, mais bon, pour 2,90€, bah, on peut bien se laisser tenter, hein.

Une teinte pêche parfaite pour l'été....

J'ai donc acheté en premier le Love Fuschia (n°1), et tout de suite j'ai été agréablement séduite. Texture, tenue, couvrance : ce petit vernis n'a rien à envie aux grands ! Pour voir le rendu, je vous invite à cliquer ici : c'est le vernis que je porte aux pieds.
J'ai donc dans un deuxième temps investi dans la teinte n°22, Peach. Alors attention, la couvrance n'est pas du tout la même. Le Peach est très clair, et ne dépose qu'une légère teinte orangée sur les ongles. Malgré tout, le résultat est joli, mais je m'attendais à quelque chose de plus intense et de plus opaque.
Ces vernis Pimkie sont un peu la bonne surprise du moment ! Ils rivalisent sans problèmes avec les meilleures marques du marché. Il ne vous reste plus qu'à trouver votre teinte :-)
Suivre Etaureliealors sur Facebook et Twitter
Ce post vous a plu? Vous aimerez aussi :

Test Urban Coral de Gemey

Kit Easy Nail de Bourjois : j'achète ou pas ?


 

1 commentaire

  1. C'est bon à savoir! Je ne savais pas qu'ils faisaient aussi les vernis!

    RépondreSupprimer