Ombres à paupières : vive les sticks !

Depuis quelques temps, je suis une véritable aficionado des ombres à paupières en stick. Elles ont tellement d'avantages que je les ai définitivement adoptées ! Alors, pourquoi passer au stick ?


1. Parce que c'est pratique : on peut les glisser dans son sac, et pas besoin de pinceau!

2. Parce que c'est rapide : en trois coups de sticks, on est maquillée...

3. Parce que ça tient bien : avec les ombres en stick que je possède (Kiko et Urban Decay), pas besoin de mettre une base, ça tient toute la journée, et sans filer...

4. Parce qu'ils sont idéaux pour les yeux sensibles : pas de particules qui glissent dans vos yeux, donc pas d'irritations...

5. Parce que c'est solide et qu'ils durent longtemps : si vous échappez une poudre, il y a de fortes chances pour qu'elle se brise en 1000 morceaux... Aucun risque avec le stick !

Mon chouchou du moment : le 05 de Kiko

A côté de cela, il y a quelques désavantages, par exemple, on est un peu limitée pour faire des make-ups élaborés...Les textures ne sont pas faites pour être fondues entre elles, ou estompées, les pro de la créativité seront déçues de ce côté-là. Mais ce qui est sûr, c'est que pour un usage quotidien, quand on n'a pas besoin d'un maquillage trop travaillé, elles sont au top !


Je vous recommande chez Kiko les teintes 05, 06, et 07 : les couleurs sont parfaites pour des yeux verts. Chez Urban Decay, j'utilise Suburbia et Delinquent.


Et vous, que pensez-vous des ombres en stick ?





4 commentaires

  1. je suis bien d'accord avec toi, je suis également fan des ombres en stick!

    RépondreSupprimer
  2. jamais testée, mais bien tentée vu les avantages !

    RépondreSupprimer
  3. Je passais pour te dire que je t'avais taguée. J'espère que tu participeras ! A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Perso j'ai jamais essayé et ca me tente bien :)

    RépondreSupprimer