Dans mon sac de sport...

Dans le sac de sport d’une coureuse à pied, on trouve pleins de choses…Sport et féminité ? Bien sûr qu’on peut les cumuler…

Contenu du sac de sport d'une sportive beauty addict...

Côté performance…
- Les basiques : mes baskets Mizuno (running ou trail selon les séances), un corsaire, un tee shirt, des chaussettes de sport
- Mon sac d'hydratation Camelback modèle spécial filles :-)
- ma Garmin, (ma montre GPS) qui est un vrai ordinateur de poignet ;-) et sa ceinture cardiofréquencemètre…
- Mon MP3 Casio, un modèle tout bête à 15€. C’est le même depuis des années, il est déjà passé deux fois dans la machine à laver…
 - Mes jambières de récupération Ekoi, indispensables pour réactiver la circulation après une dure séance

Côté beauté…
La beauté, c’est jusque dans mon sac de sport ! La plupart de mes basiques, je les possède en trois ou quatre exemplaires : un pour ma salle de bain, un pour mon sac de voyage, un pour mon sac de piscine, et un pour mon sac de sport. Il faut dire que j’en ai vite eu assez de promener mes produits d’un endroit à l’autre…
- un gel douche et un shampooing, en ce moment, c'est Sunsilk et Ushuaia...
- un démêlant pour les cheveux (Gliss de Swarzkopf), et une brosse
- l’huile de massage Weleda que j’applique avant la séance (pour chauffer les muscles s’il fait froid) ou après (pour faciliter la récupération)
- Le BioFreeze, en cas de petits bobos,
- de la crème solaire, pas très agréable pour le sport, mais il ne faut pas mésestimer les méfaits du soleil…J'ai acheté de la Bioderma FPS 50.
- Un démaquillant : zéro maquillage pendant le sport, c’est une règle pour moi ! J’ai horreur de faire du sport avec (une averse, la transpiration, et c’est la cata), alors j’enlève tout avant d’aller le soir à l’entrainement. J'utilise le So'Bio Etic depuis quelques semaines.

C'est parti pour une petite séance de fractionnée...

Suivre Etaureliealors sur Facebook et Twitter 
Ce post vous a plu ? Vous aimerez aussi...

Test démaquillant So Bio Etic....
Mes Mizuno sont arrivées...




Aucun commentaire