Cara Delevingne, la nouvelle Kate Moss ?

Son visage n'a pas pu vous échapper : en ce moment, il est partout : dans les magazines, sur les affiches des marques dont elle est l'égérie, à la télé...et quand Cara Delevingne ne squatte pas les pages mode, elle squatte les pages people : la demoiselle a récemment fait parler pour ses liaisons supposées avec Harry Styles, le chanteur de One Direction (qui a au passage brisé une fois de plus le cœur de ses fans), ou encore avec sa colocataire Rita Ora...mais aussi pour ses frasques : Cara aime sortir, Cara aime faire la fête, Cara aime faire n'importe quoi (début mai, un sachet de cocaïne se serait échappé de son sac à main sous l'objectif des photographes)
Bref une vie glam' et rock'n'roll pour la nouvelle coqueluche des marques...Mais ça ne vous rappellerait pas quelqu'un, des fois ? 

Burberry et Pepe Jeans ont craqué pour Cara...


Cara semble tout droit marcher dans les pas de sa compatriote Kate Moss en cumulant scandale et gros contrats. A ce jour, elle est (ou a été) l'égérie de marques prestigieuses comme Burberry, Yves Saint Laurent, DKNY, Chanel, Pepe Jeans, H&M, ou encore Karl Lagerfeld pour sa collection de chaussures chez Melissa, le tout a seulement à 20 ans.
Tout comme Yves Saint Laurent, Donna Karan, Chanel, Karl Lagelfeld...

La première fois que j'ai vu son visage, j'avoue que je ne l'ai pas trouvée très jolie. Je ne suis pas fan des sourcils épais soulignés et resoulignés au crayon. Mais plus je la vois et plus je comprend pourquoi elle plait : avec son visage mi-ange mi-démon, elle peut tout incarner : de la baby-doll à la femme fatale, de la fille nature et la dame hyper sophistiquée. Et je pense que la demoiselle, scandale ou pas, à encore de beaux jours devant elle dans le monde de la mode. L'invasion Cara ne fait que commencer. Et vous, que pensez-vous du mannequin Cara Delevingne ? Qui sont pour vous les mannequins stars du moment ?

Suivre Etaureliealors sur Facebook et Twitter
Ce post vous a plu? Vous aimerez aussi..
.

Models Own débarque en France !
Pas de "gros" chez Abercrombie

Aucun commentaire