Ca sent l'été...

Enfin ! Cela faisait des semaines que mes nouvelles sandales étaient enfermées dans mon placard, et trépignaient d’impatience d’en sortir. 
Enfin, nous avons eu ce weekend une belle journée ensoleillée, sans risque de pluie et avec des températures supérieures à 20°. J’ai donc étrenné le weekend dernier mes nouvelles sandales. 


J'aime, j'aime, j'aime Gémo !

Elles viennent de chez Gémo chaussures, un magasin que j’apprécie pour ces petits prix et son large choix (et surtout, disons-le clairement, pour l’absence de vendeuses sur votre dos tout le temps, qui vous mettent la pression pour acheter quelque chose, et qui déballent de mauvaise grâce les cartons pour trouver votre taille). En général, je passe un loooong moment dans ce magasin, où j’essaie à peu près tout et n’importe quoi, jusqu’à trouver LA paire qui me plait, et qui semble confortable.

Parfaites pour l'été !

J’ai donc flashé sur ses sandales que je trouve super originales : des lanières imitation foulard, et une fermeture à l’arrière, le tout dans des coloris gais qui sentent bon l’été.
Vernis porté sur les pieds : Love Fuschia de Pimkie.

Reste plus qu’à espérer que le beau temps perdure, pour les porter plus d’un jour d’affilée :-)

Suivre Etaureliealors sur Facebook et Twitter 
Ce post vous a plu ? Vous aimerez aussi...

Baskets en fleurs !

Coralista !

Aucun commentaire