Anniversaire du blog !

Aujourd'hui, Et Aurélie Alors fête ses six mois ! Six mois pendant lesquels je me suis éclatée, même si le blog est une passion un peu prenante ;-) Je vous propose pour cette journée spéciale de découvrir ou redécouvrir les posts qui vous ont le plus plu :
La Roche Posay VS Avène



Au mois de décembre, hiver oblige, on a comparé deux crème réparatrices, préconisées pour traiter les peaux gercées, abîmées, ainsi que le traitement des cicatrices : Le Cicaplast de La Roche Posay, et le Cicalfate, d’Avène

Le verdict ? C'est ici.








 
La carte Sephora Gold
Au mois de janvier, on a enquêté sur le mystère de la Carte Sephora Gold. Comment l’avoir, quels sont ses avantages, pourquoi on n’en entend pas plus parler…
 
Toutes les infos dans l’article.







Test : poudre Fit Me, Gemey

Au mois de Février, on a craqué pour une poudre abordable mais efficace : la Fit Me de Gemey. Preuve que les produits de supermarchés ne sont pas tous à jeter…

Lire la revue.







Mascara le Volume offert par Chanel   .

Au mars de mars, on s’est réjouies de l’initiative Chanel, qui a offert des miniatures du nouveau mascara Le Volume aux lectrices de Grazia. Pour lire l’article, c’est ici, pour lire la revue du mascara, c’est par là !






Yves Rocher VS Clarins
Au mois de mai, l’été approchant, on a comparé deux crèmes amincissantes de catégories différentes : l’une disponible en parfumerie, à un coût plutôt élevé : la Masvelt de Clarins, l’autre disponible en magasin à prix mini : le Gel SOS Déstockant d’Yves Rocher. Qui a gagné ?

Lire l'article



En mode Retropical !



Au mois de mai toujours, on a flashé pour le parfum en édition limitée Retropical d’Yves Rocher, qui nous a apporté un peu d’été au milieu d’un mois pluvieux et froid…

 Lire l'article








Minces et beaux chez Abercrombie...
Au mois de mai encore, la polémique a enflé : le PDG d’Abercrombie & Fitch réduit le nombre de tailles disponibles en magasin, et déclare ne plus vouloir voir sa marque portée par "des gros". Tout sur le scandale ici :

Lire l'article






Le Liberty, jusque sur nos pieds !
Au mois de juin, on a adopté la tendance Liberty, qui s’affiche partout, même sur les baskets. Si, si…

Lire l'article


J’en profite pour dire un grand merci aux personnes qui suivent le blog et qui me poussent à le continuer. N'hésitez pas à me dire quel article vous a le plus plu, et quel type d’article aimeriez-vous voir plus souvent sur le blog...
Rendez-vous en décembre pour la première bougie du blog.

To be continued…




Suivre Etaureliealors sur Facebook, Twitter et Instagram











1 commentaire

  1. Bon anniversaire à ton blog et bravo pour ces six jolis mois!

    RépondreSupprimer