Garnier Intensif 7 jours : sans plus...

Un bain d’hydratation, ça vous dit ? C’est que nous propose Garnier avec sa crème hydratante "Intensif 7 jours" (peau sèche à très sèches), que j’ai acheté les yeux fermés. Utilisatrice de produits Garnier (Body Tonic, Body Cocoon, et la crème Essentials (un délice !) que j’apprécie pour leurs petits prix et leur efficacité, j’ai tout de suite été tenté par ce produit.

Garnier Intensif 7 jours : tout pour plaire...
mais hydratation un peu light



Un joli packaging dans les tons verts, un flacon pompe qui préserve le contenu…Niveau emballage, Intensif 7 jours a tout bon.
Mais la crème en elle-même ? Il s’agit d’une crème onctueuse, qui sent super bon, à base de L-Bifidus et d'huile de mangue. Elle pénètre facilement et ne laisse pas d'effet collant. Je trouve le produit très agréable à utiliser.
Le hic pour moi, c’est l’hydratation qui n’est pas suffisante. J’ai une peau normale, pas spécialement sèche, mais le produit n’hydrate déjà pas assez à mon gout. J’ai l’impression que la crème pénètre trop vite et laisse ma petite peau assoiffée quelques heures plus tard. Alors ne parlons même pas d’une hydratation 7 jours ! Un produit à réserver plutôt l’été de par son côté light et parfumé, et aux peaux pas trop demandeuses d'hydratation intensive...Autre point négatif : la présence de paraben :-(
Bon Garnier, je ne suis pas convaincue par ce produit,  mais je ne t’en veux pas car tu fais tellement de bons produits que c’est sûr, je vais trouver mon bonheur dans une autre crème de la marque…D’ailleurs, j’ai déjà reperé tes 5 Crèmes Bienfaisantes qui viennent de sortir et que je compte bien acheter dès que possible.

A bientôt pour une nouvelle revue !
Ce post parle de : hydratation, crème pour le corps, Garnier
Suivre etaureliealors sur Facebook

Aucun commentaire