Des ombres à paupière qui font la UNE !

J'aime beaucoup la marque UNE pour ses engagements et sa philosophie. Oui, on peut être belle sans se tartiner des kilos de fond de teint sur la figure ! Et oui, on peut utiliser des produits plus respectueux de l'environnement et de soi-même.
Ma première expérience avec UNE n'a pas été très réussie : j'ai investi dans un rouge à lèvres de la marque il y a quelques mois, mais grosse déception, j'y suis...allergique. A quoi, je ne sais pas, mais cela m'est déjà arrivé avec des baumes à lèvres. Malheureusement, on peut être allergique à des produits naturels :-(

Cela ne m'a pas refroidie pour autant et j'avoue que j'aime beaucoup la dernière nouveauté de la marque, qui d'ailleurs innove pas mal et étend chaque mois un peu plus sa gamme : il s'agit des ombres à paupières givrées.

UNE et ses ombres à paipières givrées : tentant !

Disponibles en 4 teintes nude et au prix de 17,50€, elles offrent  "un fini très lumineux qui agrandit et rafraîchit le regard instantanément". Je me laisserai bien tenter pour effacer la mésaventure du rouge à lèvres...

Chez UNE, less is definitely more, et la petite marque qui grimpe pourrait bien devenir indétronable dans nos salles de bains :-)

Ce post parle de : UNE, fard à paupières, maquillage.
Suivre etaureliealors sur Facebook

Aucun commentaire