St Valentin : mon cadeau original !!

La Saint Valentin est déjà de retour...Comme chaque année, il y aura les aigris qui diront que c'est nul et tout cela n'est que commercial, bla bla bla, et les autres qui auront envie de fêter cela plus ou moins fastement. Je fais partie de la seconde catégorie, je ne suis pas blasée et je trouve qu'un petit cadeau et qu'un bon repas (que l'on mitonne en général à deux à la maison) c'est toujours sympa...



 
Par contre pour le cadeau, souvent on sèche : Noël est déjà passé par là, j'ai eu un super parfum (Trésor Midnight Rose), et pour mon anniversaire un collier...J'ai déjà bien fait les soldes, donc pas trop de besoins de ce côté là, même si j'ai tendance à penser qu'on n'en a jamais assez ;-)
Il y a trois ans, j'avais reçu un chouette cadeau, un baptême en parapente...Voilà qui sort de l'ordinaire.
Cette année aussi, j'ai reçu un cadeau pour le moins original, puisqu'il s'agit d'un... mandarinier. Oui, oui, un vrai arbre, taille mini pour l'instant (mais déjà plein de fruits) qui peut potentiellement devenir énorme dans les années qui viennent (on s'est dit que d'ici là, on aurait sûrement un grand jardin pour le replanter).


 
Bref, j'aime beaucoup la symbolique de ce cadeau qui se démarque des autres !
Et vous, qu'avez-vous reçu?

Ce post parle de : soldes, parfum, cadeau, St Valentin.
Suivre Etaureliealors sur
Facebook et Twitter

Aucun commentaire