Produits finis de Janvier : stop ou encore ?

Cinq produits terminés en Janvier, mais resteront-ils dans ma salle de bain?

Ma routine beauté de Décembre arrive à sa fin, avec deux produits qui sont terminés :

La crème Contour Yeux et Lèvres de Caudalie, que j'ai aimé pour son composition naturelle, et son odeur. Elle est un peu chère, mais a duré plusieurs en appliquant une tête d'épingle seulement, comme me l'a conseillé l'esthéticienne.
Stop ou encore ? Stop, car malgré tous ses avantages, je n'ai pas trouvé qu'elle agissait vraiment sur les cernes et les ridules. Mais je reste fan de la marque et j'essaierai volontiers une autre crème Caudalie.


La crème Cosmence HydraCell : Je l'ai trouvé agréable d'utilisation, avec une bonne odeur, fraiche, et bien hydratante.
Stop ou encore ? Stop, car elle n'est disponible que chez les Créateurs de Beauté, qui n'offrent jamais les frais de port, et qui ont un service client exécrable. (Je vous raconterai mes déboires dans un prochain post). Je passerai peut-être une grosse commande chez eux à l'avenir, pour "faire le plein" mais je ne commanderai pas rien que pour cette crème.


Le Shampoing Fructis antipelliculaire de Garnier (absent sur la photo, il est déjà au recyclage ;-) : je n'ai pas souvent de problèmes de pellicules, mais je l'ai acheté plus par curiosité car il contient des billes gommantes. Le concept est assez novateur, et sympa d'utilisation. Comme tous les shampoing Fructis, il sent super bon.
Stop ou encore ? Stop, car ses billes s'éparpillent un peu partout (lavage de baignoire obligatoire après utilisation !)


Produits finis : Yves Rocher, Cosmence, Caudalie...

La poudre compacte Luminelle d'Yves Rocher : je l'utilise depuis des années, et j'en ai toujours été satisfaite : couvrante, pas cher, jolie teinte...
Stop ou encore ? J'ai une ancienne version, qui contient des parabens, donc comme je tiens à respecter mes bonnes résolutions, ce devrait être stop. Mais comme j'ai remarqué que la nouvelle version, dans son packaging carré, n'en contient pas, je vais pouvoir continuer à l'utiliser. Verdict : encore.


La crème pour les mains Yves Rocher à l'arnica : Je l'utilise aussi depuis des années, elle est top. J'aime son odeur, sa texture, sa couvrance.
Stop ou encore? Encore, même si je ne vais pas la racheter dans l'immédiat car j'ai investi pendant les soldes dans un trio de crèmes Couvent des Minimes, il est lus que probable que je la rachète à l'avenir.
Rendez-vous le mois prochain pour un nouveau verdict sur les produits finis !


Ce post parle de : Caudalie, Cosmence, Garnier, shampoing, Yves Rocher, poudre, crème, produits de beauté, make up, Couvent des Minimes.
Suivre Etaureliealors sur
Facebook et Twitter

2 commentaires

  1. j'adore cette crème pour les mains à l'arnica de Yves Rocher :) je la rachète souvent. Un très bon rapport qualité/prix

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait ! On est sûres de ne pas être déçues !

      Supprimer