Quel gommage choisir?

Quand il s'agit de choisir un gommage pour le visage, on a l'embarras du choix...Chaque marque a le sien. Pourtant sous le même nom se cachent des produits bien différents ! Voici quatre gommages qui répondront à des attentes différentes.

- Un gommage frais et vitaminé : Le Gommage Douceur aux grains de Bambous, dans la gamme Pure Calmille d'Yves Rocher, était jusqu'à présent mon chouchou. Il est frais, donne un coup de fouet à la peau, tout en douceur et à petit prix. Malheureusement, il contient des parabens, il va donc quitter les étagères de ma salle de bain. Quel dommage...

Pure Calmille d'Yves Rocher : presque parfait...
- Un gommage décapant : Garnier Pure 3 en 1. A utiliser avec parcimonie car il exfolie fort !! Les peaux sensibles l'éviteront et utiliseront surtout le produit dans sa fonction masque...

Garnier Pure 3 en 1 : costaud !
- Un gommage tout doux pour les peaux sensibles : Le  Wrap Exfolys de Qiriness, qui ne contient pas de grains et qui exfolie tout en douceur grâce à sa formule crème. Pour lire le test complet de ce produit, rendez-vous ici.
Wrap Exfolys : un cocon de douceur...

- Un gommage 100% naturel : économique, efficace et facile à préparer, testez le gommage maison à base de yaourt et de poudre d'amandes. Pour voir la recette (archi simple) c'est ici.

Un gommage prix mini, efficacité maxi !

Alors, quel gommage préférez-vous?

Ce post parle de : masque, exfoliant, Qiriness, Garnier, Yves Rocher, cosmétique maison
Suivre Etaureliealors sur Facebook


Aucun commentaire