Gourmandises... Les sucres exfoliants le Couvent des Minimes

J'ai un vrai coup de coeur pour la marque Le Couvent des Minimes (disponible chez Marionnaud). Je vous ai déjà parlé du baume à lèvres Miel et Karité qui est devenu un de mes indispensables, j'ai donc investi dans les Sucres Exfoliants de la même gamme...

Sucres exfoliants - Couvent des Minimes

Ce gommage contient de l'huile d’amande, d’abricot et de pépins de raisin, du sucre, du miel et du karité, bref des ingrédients naturels comme tous les produits de la marque.

Côté look, j'adore le pot en verre grosse contenance (400ml), façon conserve maison, et son étiquette vintage qui représente bien l'esprit de la marque. Le pot est fourni avec une cuillère en bois, attaché par un lien en raphia au couvercle. Cette cuillère est très utile pour "mélanger" le produit avant utilisation : si vous ne l'utilisez pas pendant quelques temps, vous verrez que l'huile remonte à la surface.

Côté utilisation, il porte bien son nom ! Sa texture sucre est super agréable à utiliser. Il gomme assez fort, mais laisse quand même une impression de douceur grâce aux huiles qu'il contient. La peau est toute douce et parfumée, car l'un des gros points forts de ce produit, c'est aussi son odeur. Un vrai produit cocooning !

Le seul point négatif serait pour moi son prix (25€ le pot quand même), c'est un petit investissement. En général je profite des soldes pour acheter cette marque, ou en cours d'année des offres ponctuelles de Marionnaud (type un produit acheté, l'autre à 40%) qui permettent de se faire un petit plaisir...

Le gommage cocooning...

Ce post parle de : produits de beauté, gommage, Le Couvent des Minimes, Marionnaud, soldes

Suivre Etaureliealors sur Facebook et Twitter
Ce post vous a plu? Vous aimerez aussi :


Test Masque La Grande Mentheuse (Lush)

Aucun commentaire