Et Aurélie Alors - Blog beauté, mode, sport | Dijon: Test : le gel douche et les sels exfoliants Greenland
6 commentaires

Test : le gel douche et les sels exfoliants Greenland

lundi 17 août 2015

On part à la découverte d'une marque que je ne connaissais absolument pas, jusqu'à ce que je remporte des produits chez ma blopine Océane : Greenland, et sa gamme Fruit Emotions papaye-citron. Alléchant, non ?  

greenland gamme papaye

Le gel douche


Très agréable pour l'été ! Son odeur fruitée est originale, et il est sans parabens et sans colorants (il est effectivement transparent). Un bon point ! Par contre je m'interroge sur la présence de phénoxyétanol, était-ce vraiment nécessaire dans un gel douche ?

exfoliant green papaye citron


Le gommage

Il se présente dans un bocal métallique, plutôt classe dans la salle de bain, mais au final pas très pratique pour récupérer les sels exfoliants. Comme ceux-ci fondent au contact de l'eau, impossible de mettre une main mouillée dedans. Il faut donc en verser dans sa main en espérant en récupérer ni trop, ni trop peu. (humm humm...) Bon comme le format est grand (400g), on peut se permettre d'être généreux sur la quantité utilisée :-)

C'est un gommage assez costaud, qui décape bien. La texture "sel" est agréable, et la composition à la hauteur : sel de mer, additionnés d'huile essentielle de citron.
Un coup de coeur !

Les produits Greenland se trouvent en France principalement dans les magasins Zodio.
Vous connaissez la marque ? Tentées ? 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

6 commentaires :

  1. Merci pour la découverte !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!
    J'ai été surprise de voir un article sur cette marque et curieuse de voir ce que tu en pensais ^^. Je connais cette marque dont j'ai parlé l'année dernière et j'adore le gommage. Au moins, lui, il fait le job... vraiment! Il gomme voir décape la peau comme tu le dis :). Je l'utilise souvent et surtout avant d'utiliser un auto-bronzant parce qu'au moins je suis certaine que toutes les peaux mortes sont parties :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'on n'en entend peu parler mais je prédis un bel avenir à cette marque ! Là, oui, tu es sûre d'être bien exfoliée ;-) Bisous

      Supprimer
  3. Coucou Aurélie !

    Ces produits me font très envie à chaque fois que je vais chez Zôdio !

    Je suis contente de les découvrir plus en détails à travers ton article !

    Grosses bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu as un Zodio près de chez toi ? Nous on n'en a pas à Dijon...Ça me fait des économies car je sens que j'y passerai du temps lol

      Supprimer