Les produits finis de juin : stop ou encore ?

Le mois d'octobre vient de se finir (ah pardon, on était en juin ? je ne m'en suis pas rendue compte avec cette météo)tout comme certains de mes produits de beauté. Alors, je rachète ou pas ? (Attention, il y a des winners de mois-ci!)
 
Sur le banc des accusés : Fekkai, Yves Rocher, Skin Food, La Roche-Posay et Sunsilk !

- Le Sérum Yves Rocher : j'avais envie d'un Sérum, et vu le prix parfois exhorbitant de ces petites chose, je l'ai eu gratis chez Yves Rocher en utilisant les points de ma carte de fidélité. 
Stop ou encore ? Plutôt encore. Je ne vais pas le racheter tout de suite (j'ai trouvé son remplaçant en soldes chez Sephora), mais je pourrais tout à fait le racheter. Il est light, pénètre bien, très agréable d'utilisation.

- Mon tube de Cicaplast, La Roche Posay : Pour moi, c'est un indispensable. Cet accélérateur de réparation épidermique est au top, pour plus d'infos, vous pouvez lire ma revue ici.
Stop ou encore ? Il n'y a pas trop de suspense, c'est encore, d'ailleurs je l'ai déjà racheté.

 - Le masque Dr Food à la Papaye: un masque bleu, avec de petits grains exfoliants, parfumé à la papaye...
Stop ou encore ? : Encore, car c'est un produit doux, qui sent bon, et qui illumine la peau. Malheureusement, je l'ai acheté à Hong Kong et il va peut-être être compliqué de le retrouver...

- Le shampooing Sunsilk SOS : Un shampooing qui traine dans ma salle de bain depuis des mois, et qui faisait parti de ma liste à finir pour les soldes.
Stop ou encore : Stoooooop. Je ne l'ai pas du tout aimé (raison pour laquelle il a trainé si longtemps...). Mis à part la texture et toute la mousse qu'il produit, rien ne me plait : ni l'odeur, ni le résultat (quel résultat d'ailleurs? ), ni la composition : je passe mon temps à me gratter les cheveux...Super.

- Le shampooing Fekkai Summer Hair : je l'utilisais avec parcimonie depuis quelques temps, car j'arrivais à la fin de la boutielle, et je ne le trouvais plus en magasin...
Stop ou encore : Un grand ENCORE. Il est génialissime, si vous voulez savoir pourquoi en détail, je vous invite à lire sa revue ici. Et la bonne nouvelle, c'est que je l'ai à nouveau trouvé en soldes chez Sephora, j'ai donc un petit stock d'avance...


Suivre Etaureliealors sur Facebook et Twitter 
Ce post vous a plu ? Vous aimerez aussi...
 
Le match des shampooings secs !
Trouver une jolie robe pour un mariage...
 
 


 

Aucun commentaire