Mission pré-soldes réussie !

Vendredi, mission pré-soldes ! Je vous avais parlé de l'invitation Pimkie que j'avais reçue, comme sûrement beaucoup d'entre vous. J'ai reçu jeudi par mail une invitation du même type chez Naf Naf : 40% sur la collection hiver, bref, les soldes avant les soldes. Munie de mes petits cartons je me rends donc au centre commercial. Chez Pimkie, je ne trouve pas grand-chose : il manque déjà ma taille sur plusieurs articles. Je passe quand même quelques gilets, vestes...mais non, pas de coup de cœur cette fois. Direction Naf Naf où j'aurai plus de succès. Je suis à la recherche de gilets - je ne sais pas si c'est moi, mais je trouve que ce type de vêtements vieillit particulièrement mal, et boulochent / perdent leur forme après quelques mois voire quelques semaines...Ça tombe plutôt bien, il y en a tout un rayon chez Naf Naf, dont certains que j'avais repéré le mois dernier. Le prix m'avait rebutée, mais mon précieux sésame pré-soldes les rend tout de suite plus abordables...

 Voici donc les deux articles en question :
Gilet Naf Naf n°1 : inspiration montagne
Un gilet écru avec des touches de fuschia, inspiration montagne. Comme je n'aimais pas la façon dont il tombait, je suis retournée chez Pimkie pour acheter une ceinture marron claire toute simple, pour le cintrer.

Gilet Naf Naf n°2 : cosy mais féminin          





Un gilet beige en grosse maille, douillet mais avec un petit lien noir qui fait la différence et le rend très féminin.
J'attends maintenant les "vrais" soldes pour renouveler le reste de ma garde robe, et surtout mes produits de beauté. Bonne semaine !


The Naf Naf bag ;-)


Ce post parle de : soldes, Naf Naf, Pimkie, gilets
Suivre etaureliealors sur Facebook

Aucun commentaire