L’Evidence Box, pour les fans de bio


Il y a quelques temps, l’équipe de l’Evidence Box m’a proposé de recevoir une ancienne édition de la box (celle de Noël précisément) pour me faire une idée du concept. 

Et il est tout simple : une box beauté bio, qui mise sur le full-size (deux soins, un produit de maquillage, une gourmandise dans chaque box), une sélection rigoureuse de produits, et surtout des produits en adéquation avec les goûts de l’abonnée. Par exemple, cette édition inclut un vernis, j’ai pu choisir la couleur entre deux (rouge ou nude). Cela évite les déceptions, surtout quand on reçoit du full-size !

Le contenu

Le produit phare de la box (pour moi en tout cas) c’est cette crème pour le visage de la marque Guérande. Je connais beaucoup de marques, et il est de plus en plus compliqué de faire des découvertes, l’Evidence Box a donc totalement rempli son contrat !


On y trouve également : 
Une huile démaquillante Skin&Tonic : c’est un peu la petite marque qui monte et je suis ravie de la retrouver dans cette box. Après avoir découvert le masque dans une Nuoo Box, je vais pouvoir me faire un avis sur un autre produit de la gamme.

Un vernis Zao : que j’ai donc choisi en version nude. La marque en elle-même est un peu vue et revue, mais les produits sont de qualité.


Un sachet de thé Alveuse Tea sur le thème de Noël : une mélange de fruits / pommes / caramel parfait pour l'hiver !

Un crayon pour les yeux doré de la marque Puro Bio : bien dans le thème là aussi, j’aime bien cette marque qui reste peu répandue (mais qui mériterait de l'être !)

La box Evidence est vendue 36€ (livraison incluse) sans abonnement ou 32€ / mois avec un engagement de 12 mois. Cela reste un gros budget (pour ma part en tout cas) mais si les produits sont vraiment ciblés et que je les utilise tous, pourquoi pas !


Vous connaissez l'Evidence Box ?



1 commentaire

  1. Bonjour
    Sympa cette box!
    Les produits sont interessants!
    Jolie présentation.
    Bisous
    http://helenamybeauty.over-blog.com/2018/04/chaussures-du-printemps-ete-2018-spring-summer-2018-shoes.html

    RépondreSupprimer