Les produits finis de Septembre # 4 : stop ou encore ?

Fin du mois de septembre et ce mois-ci j'ai bien bossé pour désencombrer ma salle de bain, en me concentrant en priorité sur les produits de mon projet 10-pan et sur les flacons à moitié entamés qui traînaient comme des âmes en peine dans mes placards !



Le gommage corps à l'argan de Fleurance Nature


Un gommage bio à la (très forte) odeur d'argan, qui faisait partie de mon projet 10-pan.
Stop ou encore ? Sans surprise, stop, c'est un bon gommage, mais j'ai eu du mal avec l'odeur et je n'étais pas enchantée pour tous les petits grains qui persistaient au fond de ma baignoire...



Le gel douche au Thé Vert d'Yves Rocher


Il me semble que je l'avais eu en cadeau en même temps que le parfum de la même gamme. 
Stop ou encore ? Stop. C'est une odeur que j'aime beaucoup (même si elle n'a rien à voir avec le thé vert), j'ai aimé l'utiliser. Disons que si on me l'offre, je serais contente, mais je n'irais pas spécialement le racheter !




Le gel douche Croquez la Fraise du Petit Marseillais


C'est le gel douche que j'avais emmené en vacances, c'est mon petit rituel, il me faut absolument un gel douche super gourmand quand je pars ! 
Stop ou encore ? Stop. Je n'ai pas été déçue du tout par l'odeur, qui est celle des fraises Tagada, c'était parfait pour les vacances, mais je vais passer à autre chose !


Le shampoing Naturado en Provence


Un shampoing que m'avait envoyé le site Nu3 pour test, et que j'ai utilisé pendant tout le 2ème trimestre de ma grossesse. 
Stop ou encore ? C'est un grand ENCORE. J'ai adoré ce shampoing bio qui mousse bien, qui lave bien les cheveux, je pense le racheter, celui-ci, ou un de ses copains de la même marque. 


Le soin repulpant Absolution


Un masque dont je vous ai déjà parlé sur le blog, il hydrate trèèès bien, un vrai bonheur. 
Stop ou encore ? A voir. Son prix est assez prohibitif (dans les 35€), je n'ai pas l'habitude de mettre autant dans un masque, mais pour l'avoir testé, je comprends pourquoi. Je pourrais le racheter pour m'octroyer un petit plaisir !


Le lait pour le corps Melvita


Un lait bio à la pulpe de fruits rouges, qui a bien réhydraté ma peau devenue toute sèche (merci les hormones !)
Stop ou encore ? Encore ! J'ai bien aimé, même si j'ai trouvé parfois qu'il avait du mal à pénétrer, il faut bien masser. Celui-ci ou un autre de la marque Melvita, ça me va !



Rendez-vous le mois pour ne nouveaux produits finis !



Aucun commentaire