Et Aurélie Alors - Blog beauté, mode, sport | Dijon: Les dupes des Invisibobbles, ça vaut quoi ?
1 commentaire

Les dupes des Invisibobbles, ça vaut quoi ?

mardi 20 septembre 2016

Vous n'avez pas échappé aux Invisibobbles, ces petits élastiques torsadés en plastique qu'on a vu un peu partout ces derniers temps. Je ne m'étais jamais penché sur leur cas en raison du prix (5€ les 3 chez Sephora, pour un vulgaire morceau de plastique, non merci...) mais je suis tombée sur des dupes à Primark (2€ et quelques la dizaine) et comme je suis toujours en train de chercher de quoi m'attacher les cheveux, je me suis dit qu'ils dureraient un moment. 

invisibobbles pas chers


Après quelques semaines d'utilisations, voici mon avis :

- Au rayon des avantages, ils ne laissent pas de marque dans les cheveux, c'est vraiment appréciable, je dors même avec, et je ne les sens pas. 
- Ils maintiennent bien les cheveux - c'est un peu ce qu'on demande à un élastique vous allez me dire, mais j'étais un peu sceptique sur le fait que ma queue de cheval ou mon chignon n'allaient pas s'affaisser en fin de journée.
- Ils sont plutôt funs, en tout cas j'aime bien les couleurs et le rendu, c'est original !

invisibobbles copie de primark

En ce qui concerne les désavantages, je ne les trouve pas très esthétiques portés au poignet, par rapport à un élastique classique, j'ai l'impression d'avoir 4 ans :-)
Et comme tous les élastiques, ils ont une fâcheuse tendance à s'agrandir : on commence par deux tours, puis trois, puis quatre, puis c'est immettable, au bout d'un moment ils ne reviennent plus en place.


Conclusion ? Franchement pour le prix, foncez, ils dureront le temps qu'ils dureront, et à mon avis pas moins longtemps qu'un élastique classique.


Vous avez craqué pour les Invisibobbles ou leurs dupes ?  
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

1 commentaire :

  1. J'avais reçu des invisibobbles (les vrais) dans une glossybox l'an dernier et au départ j'étais un peu sceptique, mais finalement je les trouve plutôt cool, ils tiennent vraiment bien les cheveux, pourtant je n'y croyais pas non plus haha :p C'est bon de savoir que primark fait de très bons dupes, au moins quand mes élastiques seront fichus, je pourrai en racheter sans trop faire pleurer mon porte monnaie ;)

    RépondreSupprimer