Les produits finis de Janvier #2 : stop ou encore ?

Un nouveau mois passé, de nouveaux produits finis ! Qui reste, qui part ?
- L’huile hydratante pour les cuticules de Sephora (à la lavande) : une huile sous forme de stylo-pinceau, facile à doser, pour prendre soin de ses mains jusqu’au bout des ongles !Stop ou encore ? Je ne crois pas qu’elle existe toujours sous cette forme, mais si je croise son chemin, encore. Elle est pratique, facile à doser, on peut l’emmener partout. Un très bon produit !
- Le spray démêlant Fructis de Garnier : le spray Fructis, le retour ! J'avais fini son petit frère l'année dernière, mais comme c'était un lot de deux, il trainait toujours dans mes produits pour les cheveux.
Stop ou encore ? Stop, pour les raisons que j'ai déjà évoquées. Cette fois-ci, j'en suis débarrassée ;-)


Les produits finis de Janvier, feat. Maya l'Abeille.
- La crème légère très hydratante de Sephora : Un crème qui hydrate pendant 24 heures, qui prévient les premiers signes de l'âge et qui rend la peau plus lumineuse. Tout un programme !
Stop ou encore ? Encore. Je trouve que les produits Sephora sont souvent un peu basiques, pas très travaillés,  mais cette crème a une texture très fondante, elle hydrate bien, c’est un vrai plaisir de l’utiliser !
- La crème pour les mains Palmer : la fameuse crème qui sent le cacao, largement plébiscitée Outre-Manche. Je connaissais déjà bien la marque, et j’étais plutôt contente de la trouver dans une Betrousse.
Stop ou encore ? Je dirai pourquoi pas. Je n’ai pas prévu de la racheter dans un futur proche car j’ai d’autres crèmes en stock et je suis un peu lassée de l’odeur, mais il est vrai qu’elle hydrate bien, sa texture épaisse et riche est agréable à étaler. Il est fort probable que je la rachète dans quelques temps J
Rendez-vous le mois prochain pour d’autres produits finis !






4 commentaires

  1. Je crois qu'on ne teste JAMAIS les mêmes produits ! Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un produit que j'avais aussi sur ton blog. C'est fou !
    Est-ce que la marque Palmer's est non testée sur les animaux ? Je crois que ma sœur l'utilise parfois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ! Sauf peut-être la Tangle Teezer !
      En effet Palmer's ne teste pas sur les animaux.

      ps : encore des bugs pour accéder à ton blog ce matin! :-(

      Supprimer
    2. Oui c'est vrai, j'avais oublié notre brosse magique :)
      C'est bizarre que tu aies du mal à accéder à mon blog. Une autre blogueuse à parfois du mal à commenter... Moi, de mon ordi, je n'ai jamais de soucis, ma sœur non plus du sien. Donc je t'avoue que je ne sais pas ! ça doit être un truc tout bête... Peut-être le poids ? J'utilise beaucoup de photos... je les enregistre bien pour le WEB mais ce n'est pas forcément suffisant... Je reste perplexe !

      Supprimer