La vérité vraie sur la Grande Mentheuse (Lush)

Chez Lush, je ne sais pas s’ils ont Free mais ils ont tout compris ! Après avoir acheté un coffret cadeau à une amie, une vendeuse m’a proposé de me donner un échantillon du produit de mon choix. Les magasins qui offrent des échantillons, de surcroit adaptés à vos envies et à votre peau sont assez rares pour être mentionnés ! J’avais bien envie de tester les masques, elle m’a donc préparé un petit pot de la Grande Mentheuse, pour  environ deux utilisations. (Je sais pas vous, mais moi, j’adore le nom du produit).

Un petit pot pour une grande Mentheuse...
                            
Alors, la Grande Mentheuse, qu’est-ce que c’est ? C’est un masque gommage à base d’argile verte, de gel de bentonite, d’haricots azuki moulus et de graines d’onagre. Il peut être utilisé de deux façons : soit on le laisse posé cinq minutes (le site de Lush préconise 15 minutes, mais la vendeuse m’a recommandé de ne le laisser que 5 minutes si on a la peau sensible), puis on gomme doucement, soit on est pressé, et on gomme directement. J’ai du temps, j’opte donc pour la première option.

Le produit est en fait une sorte de pâte, très compacte, pas facile à étaler. Tout de suite je ressens les effets de la menthe : c’est frais, ça vivifie, ça sent bon. Au bout de cinq minutes, je commence à gommer doucement, le produit a commencé à sécher mais pas suffisamment pour empêcher le gommage. Puis je retire le masque avec un gant humide, qu’il faut passer plusieurs fois quand même pour enlever le tout. (ne prenez pas un gant blanc, si vous voyez ce que je veux dire…)
Ma peau est toute belle, toute ravivée. La Grande Mentheuse, en vrai, c’est juste top, et ça m’a donné envie de l’acheter en full size, et de tester d’autres masques Lush !

Ce post parle de : masque, Lush, gommage
Suivre Et Aurélie alors sur Facebook 


Aucun commentaire