Le Bonheur est dans la Prairie

Aujourd’hui je voudrais vous présenter la crème contour des yeux que j’utilise actuellement. Il s’agit de la crème Skin Caviar de La Prairie.

La crème + son packaging : ça brille, c'est chic mais efficace...

J’ai beaucoup de chance de pouvoir l’utiliser, car je n’ai pas du tout les moyens de l’acheter (à moins de faire de gros sacrifices sur le plan financier), je l’ai en fait obtenu par l’intermédiaire de mon chéri, qui voyage beaucoup, et qui cumule des milliers de miles sur la carte de fidélité de la compagnie aérienne. Ces miles sont en suite échangeables contre des produits, et pas des moindres, puisqu’il y a régulièrement des produits La Prairie (c’est d’ailleurs comme ça que j’avais obtenu la crème Gold Illusion dont je vous avais déjà parlé.)

Alors niveau packaging, c’est le grand luxe : la boîte est sublime, hyper travaillé, et carrément démesurée par rapport à la taille du pot. Le pot contient 20 ml de crème (soit un peu plus qu’une crème « classique ») et il est fourni avec sa petite spatule.


L'objet du délit :
un bouchon abîmé

Petite déception à l’intérieur du bouchon, la capsule de protection est « vrillée ». Aucune importance, cela ne va pas m’empêcher de l’utiliser, mais les produits de luxe me rendent exigeante, et je trouve que pour le prix, tout doit être contrôlé pour être parfait.

La crème en elle-même a une texture parfaite. Elle s’étale parfaitement, et pénètre immédiatement. Un vrai bonheur. Elle a tendance à bien améliorer l’aspect de ma peau : moins de cernes, moins de ridules, plus d’homogénéité et d’hydratation. Reste à voir si elle tiendra la distance, car je ne l’utilise que depuis le début du mois.

C’est mon deuxième produit La Prairie, et pour l’instant, rien à redire, je suis conquise !


Pour l'instant, Skin Caviar, c'est que du bonheur...
Ce post parle de : La Prairie, crème contour des yeux
Suivre Etaureliealors sur Facebook et Twitter

Aucun commentaire