Mon vanity spécial weekends ou comment voyager light

Tous les weekends ou presque, c'est la même chose, le dilemne du vanity réapparait. Je veux emmener ma salle de bains avec moi ("et si c'était ce weekend que j'avais besoin de ce lait pour le corps que je n'ai jamais utilisé ? Et si je mets ce haut, est-ce que je n'aurai pas besoin du fard pailleté et du rouge à lèvres encore emballé qui irait bien avec?").

Bref, j'ai coupé court en mettant en place ma "routine weekend", voici donc mes produits du weekend dernier, je n'ai manqué de rien, et j'ai voyagé léger ;-)

Ma routine weekend : échantillons et mini produits !

Pour la peau :
-Un nettoyant moussant bio de chez Marionnaud, 50ml. Soit dit au passage, il est très agréable d'utilisation, et si vous tombez dessus, n'hésitez pas à l'acheter...Je l'achèterai volontiers en grand format.
- une crème hydratante Polaar, 50 ml, toujours achetée chez Marionnaud et en soldes. Les mini produits reviennent en général cher, donc je fais le plein pendant les soldes.
- En crème de nuit, un échantillon Aquareva, de la marque Noreva.
- Pour le contour des yeux, un échantillon mini roll-on Cure Solutions de chez Yves Rocher
Pour le corps :
- des échantillons de gel douche Nivea
- un échantillon du Gel déstockant Yves Rocher
- un soin hydratant Caudalie
Pour les cheveux :
- Un shampooing Caudalie 50ml
- Un échantillon d'après shampooing Dove
Parfum :
- Un échantillon gracieusement offert par Sephora, j'ai passé le weekend en FlowerBomb de Viktor&Rolf.
Pour le make-up, je ne prends que des basiques testés et approuvés : un baume à lèvres, une poudre, un rouge, un blush, un fard et un mascara.
Finalement j'aime bien ces weekends hors de chez moi, car ils me permettent de tester pleins de mini-produits et d'échantillons. On tombe parfois sur de vrais perles et j'achète parfois le full size dans la foulée !



Ce post parle de : soldes, produits de beauté, nettoyant, Marionnaud, Polaar, Noreva, Yves Rocher, Nivea, Caudalie, Dove, Viktor and Rolf, Sephora.
Suivre et aureliealors sur Facebook

Aucun commentaire