Bonnes résolutions mises en pratique ;-)

Je vous ai parlé de mes bonnes résolutions beauté cette semaine, et j’ai profité de mes derniers jours de congés pour les mettre en pratique, ou plus exactement pour mettre en pratique deux d’entre elles.
J’avais décidé de faire du tri dans mon make up et dans mes produits de beauté, c’est chose faite. Adieu produits périmés, qui ne me conviennent pas et que je trouve inutiles ! Je range mes produits un peu partout (un vanity, une grosse trousse de maquillage, ma commode…) et j’ai eu la bonne surprise de retrouver des produits tout neufs dont je ne soupçonnais même pas l‘existence (c’est un peu la honte et le summum de la consommation, je sais). Du coup, au niveau produits,  cette petite séance de tri a eu le même effet qu’une séance shopping gratuite ;-) 


Bye Bye make up et produits de beauté périmés ;-)
Prochain objectif : m’atteler au tri de mes fringues, ce qui sera beaucoup plus long ;-) et trouver une solution de rangement plus pratique. D’ailleurs si vous avez des suggestions de rangement pas trop chers et sympas, n’hésitez pas à me les suggérer en commentaires.
Autre bonne résolution : aller plus souvent chez le coiffeur, j’ai donc fait un tour chez Jean-Louis David pour rafraichir ma coupe, je porte un carré plongeant depuis quelques mois. D’ailleurs, avis aux fans de coiffeurs, Jean-Louis David a mis en place cette année une carte de fidélité, qui permet de recevoir des offres et des réductions régulièrement sur les prestations et l’achat de produits.
Ce post parle de : make up, produits de beauté, Jean-Louis David, coiffeur
Suivre etaureliealors sur Facebook

Aucun commentaire